FAQ
Il suffit de créer un compte sur notre site (juste ici) pour rejoindre automatiquement le Club Impulse. En tant que membre, vous cumuler des points dès vos premiers achats ou en réalisant des actions (nous suivre sur Instagram, vous inscrire à la newsletter, rédiger un avis …).
Vous pouvez gagner des points de plusieurs façons :
● 1 point pour chaque euro dépensé (= 10% de cashback)
● 10 points pour la création de votre compte
● 20 points pour votre inscription à la newsletter ou aux SMS
● 20 points en nous suivant sur Instagram
● 20 points pour un avis produit
● 30 points pour chaque lien de parrainage partagé en story Instagram
● 35 points pour un avis avec photo
● Bonus d’anniversaire 🎁
La liste complète est disponible dans la section “Comment gagner des points” de votre espace fidélité.
Rendez-vous dans votre espace fidélité et choisissez parmi les produits offerts disponibles. Chaque produit indique le nombre de points nécessaires pour l’obtenir. Cliquez sur “Échanger” et profitez de vos récompenses !
Par exemple, 110 points vous permettent d'obtenir des Barres Protéines, 130 points de la Créatine, et 160 points du Magnésium. D’autres paliers de récompenses sont disponibles — plus vous cumulez de points, plus vous êtes récompensé(e) !
Connectez-vous simplement à votre compte client habituel (juste ici). Le programme de fidélité est automatiquement lié à votre compte. Si vous ne voyez pas vos points, assurez-vous d’avoir bien validé votre inscription au programme depuis l’interface dédiée.
Votre solde de points est affiché dans votre espace fidélité accessible depuis votre compte client (juste ici). Vous y verrez également un historique de vos gains et échanges.
Les points sont valables 12 mois à partir de la date à laquelle ils ont été acquis. Vous recevrez un mail de rappel avant la date de fin de validité.
Votre statut (Athlète, Performer ou Elite) est valable 1 an à compter de l'obtention. Il est réévalué automatiquement en fonction de vos points cumulés.
Si vous annulez ou retournez une commande, les points obtenus grâce à cet achat seront automatiquement retirés de votre solde.
Les points sont généralement crédités instantanément, mais certaines missions (comme un avis client) peuvent nécessiter un délai de validation supplémentaire (jusqu’à 5 jours).
Oui tout à fait, vous pouvez ajouter vos produits gratuits obtenus grâce à vos points fidélités, et tout de même bénéficiez des offres / codes de réductions actifs au moment de votre commande.
Une fois échangées, les récompenses doivent être utilisées dans un délai de 30 jours (sauf indication contraire). Passé ce délai, elles expirent.
Non, vous pouvez cumuler plusieurs récompenses sur une même commande, dans la limite des stocks disponibles et des conditions d’utilisation spécifiques à chaque avantage.
Offrez 15 % de réduction à vos proches sur leur premier achat et sans minimum d’achat, et recevez 10 % de réduction sur votre prochaine commande (sans minimum d’achat) dès qu'ils passent commande grâce à votre lien ou code parrain.
Oui : votre filleul doit être un nouveau client et utiliser votre lien ou code parrainage pour effectuer son premier achat. Une fois sa commande validée, vous recevrez votre récompense automatiquement.
Absolument ! Il n’y a pas de limite au nombre de filleuls que vous pouvez inviter. Plus vous parrainez, plus vous économisez !
Le code ou lien de parrainage est valable pendant 30 jours après l'envoi. Passé ce délai, il devra être renvoyé.
Demandez-lui de vérifier ses courriers indésirables (spams). Sinon, vous pouvez lui renvoyer le lien depuis votre espace fidélité / parrainage.