J’adore !
"La whey impulse est incroyable ! Aucun problème de digestion grâce à sa formule, se mélange très facilement que ce soit avec un liquide ou dans des petits déjeuner. Un goût vanille au top et une petite gamme qui m’a fait pencher vers eux lors de mon achat car m’a donné l’impression d’une meilleure qualité produit. Je recommande !"
