Super produit !
"Super produit, goût au top, pas trop sucré, compo complète (glucides / électrolytes). Format pratique pour emmener sur des sorties longues"
Vous aimeriez aussi

Overall rating: 4.859504 / 5 from 121 reviews.
Review topics: [].
"Super produit, goût au top, pas trop sucré, compo complète (glucides / électrolytes). Format pratique pour emmener sur des sorties longues"
"J’ai pu tester ce produit sur ma sortie longue à vélo et c’était un réel bonheur de prendre ma gourde avec ce goût fruits rouges fabuleux ! Bien hydratée la sortie c’est déroulée parfaitement, aucun problème au niveau digestif"
"Meilleure boisson isotonique que j’ai pu tester, très bon goût et surtout aucun problème digestif sur de la longue distance je recommande ce produit pour tous les sportifs !"
"Super complète et super bonne, goût pas trop sucré Je l'utilise en trail et sur mes sorties vélo Je dose parfois à x2 pour augmenter les glucides"
"Boisson parfaite pour gérer l'effort sur la durée avec un bon goût !! Je suis vraiment satisfaite de ce produit !!"
"J'ai utilisé cette boisson lors de ma préparation et d'un ultra trail. Le goût est plutôt bon, je ne me suis pas lassée à l'entrainement. En course je conseille d'alterner boisson d'effort et eau pour continuer à bien l'assimiler ! En terme d'efficacité c'est vraiment top, la boisson fait bien son travail !"
"Bonne dilution, pratique en sachet"
"Ces électrolytes sont vraiment très bien que ce soit niveau goût ou niveau efficacité ils sont top et idéal"
"J'adore le goût, ce n'est pas écœurant même sur des sorties longues Je recommande"
"J'ai testé de nombreuses boissons iso et celle-ci est clairement la meilleure à la fois en terme de composition (complète), de goût et de digestibilité !"